-->

comment pirater le mot de passe d'un wifi

Comment pirater le mot de passe d'un wifi
Bienvenue!, ce tutoriel est juste pour partager avec vous quelques astuces; sur comment pirater un wifi. Il y a plusieurs manières de pirater un wifi. Mais celle que j'ai pour intention de vous apprendre est plus facile et moins risquant. Nous sommes dans un monde sophistiqué; dont l'information est d'une importance catégorique. Beaucoup utilisent les réseaux pour partager des informations sur le net, se faire de l'argent, pirater, naviguer. Au faite tout le monde y trouve ces avantages et ces inconvénients. En outre, certaines personnes l'utilisent pour diffuser des diffamations. Ce qui fait qu'aujourd'hui bon nombres de gens ne veulent plus faire des recherches sur le Net. Parce que des informations authentiques sont difficiles à trouver. En somme, celles que je vais partager avec vous est authentifié par beaucoup de personnes.

1-Comment pirater un wifi avec la cmd.exe?

a-Comment ouvrir la commande?

 

-Cliquer sur le menu démarré et puis dans rechercher, puis taper "cmd" -Ensuite faites un clic droit sur l'icone de la cmd.exe puis sélectionner "ouvrir en tant que administrateur"


b-Comment afficher le nom des wifi disponibles sur le system d'exploitation?

 

-Taper "netsh wlan show profiles" (qui affiche le nom de tout les réseaux wifi) -Ensuite nous allons voir une liste de noms de réseaux wifi affichés. Il peut en avoir plusieurs ou aucun.
Par exemple si le nom du wifi est peut être "assassin"

 

c-Affichage du mot de passe du wifi

 

-Taper "netsh wlan show profiles name="nom du wifi" key=clear" (qui affiche le mot de passe du wifi dont le nom="nom du wifi")
Exemple: "netsh wlan show profiles name="assassin" key=clear"
-Vous défiler jusqu'en bas; contenu de la clé et oups! Voici votre mot de passe.



2-Comment pirater un wifi avec l’icône de connexion?

a-Comment trouver l’icône de connexion?

 

-Cliquer sur l'angle à gauche de la barre de tâche, et puis sur votre émetteur de signal
-cliquer sur "Ouvrir le centre réseau et de partage"


 -Cliquer sur l'angle à droite "Gérer les réseaux sans fil"


 -Faites un clic droit sur le nom du wifi -Cliquer sur "propriété"


 -Et pour terminer cliquer sur "sécurité" et sur "afficher les caractères"


Je sais que vous comprenez maintenant, pourquoi beaucoup de gens sont à la recherche d'un wifi libre pour ses petites recherches en lignes, pour ses business, blog, site web etc.
Cette méthode ne peut être utilisée que sur une machine dont vous avez accès. Je veux parler de wifi de bureaux, voisinages, ami(e)s etc.
*Vous n'avez pas le droit de le faire sur le wifi d'autrui. Cette information est à titre instructive.

 PS: On ne peut pirater que ce qui est pilotable, par là on entend parler de chien malade sans défense. Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux si cette information vous a beaucoup aidée.
Surtout, laissez vos impressions en commentaires et n’hésiter pas à me demander de l’aide si vous avez des difficultés.


 Cet article a été écrit par Mr Richard.
Devise: « Nous piratons pour apprendre aux autres qu'ils peuvent être piratés, la priorité c'est de chercher la faille qui émerge dans notre système et de le corriger.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire